Contact & FAQ

Livraison est-elle vraiment gratuite ?

Oui, la livraison à domicile est gratuite en France métropolitaine sur les produits Cyberwear seulement. Les frais de livraisons en DOM-TOM et autres pays peuvent varier selon les régions (voir les tarif). Les produits des marques partenaires seront soumis à des frais de livraison. Mais il est possible de récupérer vos achats gratuitement en Clic & Collect dans les événements et lieu participants de nos partenaires.
Attention
la livraison à domicile gratuite est une offre limitée et des frais de livraison peuvent être appliqués prochainement.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délais de livraison sont généralement de 3 jours ouvrés pour la plupart de nos produits. En revanche, nos produits en pré-commandes ont des délais de livraison plus long. Il est possible que des retards de livraison ai lieu, dû à un flux de commande trop important ou des roulements de stock plus long.

Les pré-commandes

Certain de nos articles sont en pré-commande car nous les fabriquons de toutes pièces sur mesure. Nous avons donc besoin d’un minimum de vente pour pouvoirs les produire.
Chaque produit en pré-commande a une quantité demandée avant d’être livré. Si nous n’atteignons pas cet objectif, la vente sera annulée et remboursée.

Si vous commandez un article disponible + un article en pré-commande, vous serez livré séparément.

Comment suivre ma commande

Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande directement sur votre espace personnel ici dans « commande » et cliquer sur « voir ».
Les statuts de commande :
En cours
: La commande à bien été enregistrée et elle est en cours de préparation.
Terminée : Votre commande a été préparée et est prête à être expédiée. Ou la commande est en cours d’expédition. A cette étape, un lien de suivi d’expédition est généré.
Si vous avez passé votre commande sans compte, vous pouvez suivre votre commande ici :

Suivre ma commande

Que faire lorsque mon article est défectueux ?

Si vous avez reçu un article défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, nous vous réexpédions sans délais un article de remplacement. Vous avez un délais étendu de 60 jours pour faire votre réclamation. Pour cela, des preuves photos sont demandées pour faciliter le traitement du litige.

Ma commande est indiquée “Livrée” mais non reçue

Il arrive que des échecs de livraison aient lieu dû à la livraison. Avant de faire une réclamation, nous vous demandons de vérifier soigneusement ces étapes :
S’assurer que la commande est bien livrée, vérifier votre numéro de suivi ici
Vérifier l’adresse d’expédition de la commande, (mail de confirmation, espace personnel)
Vérifier autour de votre domicile si le livreur n’a pas fait d’erreur ou n’a pas remis votre colis à un voisin.
Vérifier dans votre jardin, terrasse, cour.. parfois les livreurs les cachent si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison.

Si après vérification, vous n’avez toujours pas trouvé votre commande, contactez nous

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